Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Song of Blog and Heroes
5 juillet 2011

Philibert

gob   

 

 

 

 

 

"Tu peux me croire, noble Estranger, je suis le meilleur guide que tu pourras trouver pour traverser et ressortir vivants des terres infâmes et vérolées et te préserver de la violence aveugle des tribus d'elfes maléfiques aux moeurs dégoûtantes qui hantent ces plaines et ces collines irriguées par le sang des braves gobelins..."

"Qui je suis? Je suis Philibert, le dernier des Gobelins de ce pays maudit. "

"Donne moi à manger, noble et valeureux chevalier, et je t'indique le chemin secret qui mène à un fabuleux trésor magique. Oui, donne moi aussi à boire. De toute façon tu n'as pas le choix, tu es perdu et tu es sur le territoire du dernier troll encore en vie de ces terres pourrites et syphilytiques..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Song of Blog and Heroes
Publicité
Publicité